Remerciements

Dans cette page, nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont apportés leur soutien et leur aide.

Merci à Jeff pour la motivation qu'il a su nous donner.

Merci à Jean-Pierre pour nous avoir reçus dans son refuge, de nous avoir fait découvrir tout son « petit monde » et de nous avoir encouragés dans notre démarche.

Merci à Stéphanie qui sauve de la fourrière les poilus à grandes quenottes.

Merci à Edith d'avoir sauvé la vie de la jeune Yepa, merci à JP d'avoir sauvé le petit Nelson et merci à Coralie d'avoir sauvé la toute jeune Fanny et de lui avoir permis d'être en sécurité durant les quelques semaines qu'elle a passé sur cette Terre.

Merci à Anne et Philippe pour tout ce qu'ils font pour nous. Clin d'œil

Merci à Martine d'Izeaux et à Julie pour leur dévouement envers notre association.

Merci à Valérie de Lyon pour tous ces dons qui nous aident à soigner nos petits protégés.

Merci à Béatrice, Patrick, Cindy, Susie, Nell, Fanny, Jacqueline, Jeanne, Martine et à la Boulangerie DARTY d'Izeaux pour le coup de pouce financier.

Merci à toutes les généreuses personnes qui nous ont donné des cages, des accessoires ou de la nourriture. C'est une grande aide pour nous.

Merci à la mairie de la commune de Saint Etienne de Saint Geoirs pour leur confiance et son implication dans la protection de la faune sauvage.

Merci aux bénévoles, aux adhérents, donateurs, parrains, marraines, familles d'accueil et adoptants. Rigolant

Merci à Jocelyne et à Susie pour leur aide et leur bonne humeur lors de notre opération caddie de juin 2013.

Merci à Françoise qui a, avec son entourage et ses collègues, rempli le petit cochon tirelire. Sourire

Merci à Agnès, Elodie et Laura pour leur visite, leur soutien et leurs aides financières.

Merci à Séverine pour ses dons de nourriture aux animaux du refuge.

Merci aux associations Terre des Bêtes Rhône Alpes et Les Croquettes du Coeur, de nous aider en nous faisant don de cages, d'accessoires et de nourriture.

Merci aux associations référencées dans nos pages pour leur confiance, leurs encouragements et pour leur dévouement à la cause animale.

Merci à la Direction de SUPER U de Saint Etienne de Saint Geoirs et à son Président Directeur Général pour le don qu'ils ont fait pour nos petits protégés ainsi que pour le prêt du véhicule pour le déménagement du refuge. Merci de votre générosité.

Merci aux photographes Loïc BEL et Chantal BONNENFANT d'être devenus nos parrains et de nous reverser respectivement 75 et 50 % des royalties issues de la vente de leurs photographies sur le site pictophoto. Le site pictophoto reverse 10 % du montant de toutes les ventes réalisées.

Merci à la direction de SUPER U de Saint Etienne de Saint Geoirs et aux directeurs de MAXI ZOO Voiron et Saint Martin d'Hères (animaleries sans vente d'animaux), pour la confiance qu'ils nous accordent. Merci au personnel pour leur accueil chaleureux. Et surtout MERCI aux clients qui nous permettent, par leurs dons, d'aider les animaux abandonnés. Merci à vous tous.

Merci à nos super vétérinaires pour leur professionalisme, leur disponibilité, leur patience et pour leurs factures réduites ! Rigolant

Nous vous remercions de tout coeur pour votre aide.

Merci de nous aider, de les aider.

Valérie et Stéphane