Aidez nous !

Sans vous, rien n'est possible !

En devenant adhérent à l'association Vicky et/ou en faisant un don de quelque manière que ce soit (argent, nourriture, accessoires, ...) vous viendrez en aide à ceux qui n'ont pas de voix pour se défendre et appeler au secours.

• Parrainage : montant libre, vous choisissez l'animal que vous souhaitez parrainer. Rendez vous à la page "Adoptions et parrainages".

Vous pouvez déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don, parrainage ou de votre adhésion, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.
Par exemple pour une somme versée de 20 euros celà vous revient réellement à une somme de 6,80 euros.

L'argent et les biens récoltés serviront exclusivement et en totalité aux animaux qui en ont besoin. Que ce soit pour les animaux recueillis par nos soins ou ceux d'autres associations. Pensez bien à nous indiquer vos noms, prénoms, adresses postales mais aussi adresses mails afin qu'on puisse vous délivrer les reçus fiscaux. Ceux ci sont envoyer en priorité par mail afin de réduire les coûts. Notre association ne délivre pas de carte d'adhérent toujours dans un soucis d'économie. L'argent récolté par les adhésions ou dons est ainsi utilisé exclusivement pour l'achat de nourriture ou pour le réglement des frais vétérinaires.

En envoyant vos dons, cotisations, parrainage à :

Vicky - Association d'Aide aux Animaux

305 route de Mallegarde - 26210 Saint Sorlin en Valloire

libellez votre chèque à l'odre de :
"Vicky - Association d'Aide aux Animaux"

ou via paypal à l'adresse mail : association.vicky[at]free.fr
(Choisir l'onglet "Envoi d'argent entre proches" car la transaction est gratuite si paiement à partir de votre solde paypal ou votre compte bancaire.)

Vous pouvez également nous aider par d'autres moyens...

• En venant à notre rencontre pour nous remettre de la nourriture lors de nos collectes à la sortie des supermarchés. Les dates et lieux seront notés sur notre agenda... revenez souvent !
  • En visionnant des publicités sur le site Helloasso.
  • En téléchargeant de magnifiques photographies sur le site Pictophoto. Le photographe Loïc BEL a choisi de reverser 75 % des royalties issues de la vente de ses photographies à notre association. Chantal BONNENFANT, une autre photographe nous reverse quant à elle 50 % de ses royalties. De plus, le site PICTOPHOTO reverse 10 % sur la vente de l'ensemble des photographies de son site aux associations.
  • En adoptant un de nos protégés et ainsi lui donner une chance d'être heureux.
  • En nous donnant un peu de votre temps afin de nous aider lors de nos opérations caddies dans les supermarchés.

En résumé, nous avons besoin :

• d'argent pour les frais vétérinaires et l'achat de médicaments, pour l'achat de nourriture, ...,
  • de cages et d'accessoires (litières, cabanes, mangeoires, biberons, tunels, papier essuie tout,...) pour accueillir nos petits protégés,
  • de paniers, coussins, couvertures, gamelles, colliers, laisses, jouets, ... pour les chiens et les chats,
  • de nourriture pour lapins (+ foin), rongeurs, chiens, chats,
  • de caisses de rangement en métal, plastique ou bois,
  • de produits ménagers bio et du vinaigre blanc pour le nettoyage des cages,

Contactez nous !

Merci de nous aider, de les aider.