Livre d'or

11 message(s) dans le livre d'or

• Pinpin Le 05/07/2014
    Bonjour, je me renseignais par curiosité sur les centres qui propose des lapins a adopter dans ma région (ils sont très rare) et je suis tombé sur votre site! j'ai actuellement un lapin nain que j'ai récupéré errant dans mon quartier et je pense qu'il ai très heureux d'avoir été recueillit, il est très demandeur de câlins et adore faire le fou sur le canapé. je vous souhaite une très bonne continuation dans votre combat, tous ces NACs abandonné dans la nature ont besoin d'une structure comme la votre pour ensuite pouvoir connaitre le bonheur d'une vrai famille qui les aimera!! BRAVO a vous!!
    • Visitrice Le 29/06/2014
    Bravo, j'aurai bien aimer donner mais mes parents ne veulent pas ...
    en tout cas je suis pour cette association qui aide les animaux <3
    • marylène Le 25/07/2010
    Merci pour notre petite tagada (cochon d'inde) qui grâce à vous a pue passer 3 semaines au calme pendant nos congés.
    A bientôt.
    • La Gerbille Le 06/03/2010
    Bravo pour votre association, continuez.
    N'écoutez pas les médisants.
  • Bravo pour votre site, j'y reviendrais. Je l'ai mis dans mes favoris.
    Je vous souhaite du succes dans votre démarche.
    KlaRA
  • Sur ce que je vois en passant rapidement, ce site me semble clair et bien agencé.Ma culture limitée en la matière, va trouver à s'étendre.Je reviendrai bien sûr pour visiter plus longuement.Toutes les bonnes volontés, toutes les personnes qui agissent méritent le respect.Amitié et bonne journée.
  • [b][/b] VOTRE PROMESSE EST TENUE MES AMIS. IL NE RESTE QU A TROUVER DES ADHERENTS. QUI VEULENT VOUS FAIRE CONFIANCE. A VUS DE LEUR PROUVER QUE VOTRE ASSOC. VAUT LE COUP D ETRE AIDER.MAIS JE VOUS FAIS CONFIANCE.
    MERCI D AVOIR MIS EN AVANT UNE NOUVELLE CHANCE.
    ON ES JAMAIS DE TROP DANS CE DOMAINE OU L HORREUR L AGONIE LA PEUR ET LA PEINE NOUS FAIT VIBRER.
    GROS BISOUS. J.PIERRE
    • CHrisboubou Le 05/01/2010
    bravo à toi, à vous, pour tout ce que vous faites pour les animaux... je fais un peu la même chose dans une asso de ma commune. c'est à la fois réjouissant de se dire que l'on peut, à notre niveau, avec d'autres, qui ont envie d'essayer de faire quelque chose pour les animaux... et à la fois un peu déroutant de voir toute cette souffrance... mais continuons la lutte!!!
    bravo et merci ,"La Fouine"!!!!
    • CHrisboubou Le 05/01/2010
    pardon... merci à La FOuine de m'avoir permis de découvrir cette association et bravo à tout ceux qui oeuvrent pour les animaux... (je crois pas avoir été très claire à la fin de mon message précédent)
    • Patricia (soeurette) Le 01/01/2010
    Extraordinaire!!! Ce site est complet, très clair, convivial à utiliser! Les enfants vont pouvoir y voyager sans retenue!! Nous avons encore beaucoup à apprendre sur nos comportements! Félicitations et tous nos encouragements!!!

Écrire un message sur le livre d'or