Une laie massacrée en plein village, à coup de pied et de merlin, par des chasseurs.

Cliquez pour agrandir

Le 7 mars lors d'une battue de dispersion (où tout acte de prélèvement, comme ils disent, est interdit) dans la Creuse, une laie, visiblement pleine, acculée par plusieurs chiens au pied de l’église en plein village, a été tuée à coups de pieds et de barre de fer par trois hommes dont le président de l'association de chasse.

Nous voulions vous faire lire un article complet sur le site Lamontagne.fr, mais il a était supprimé.
Dans cet article nous pouvions lire en gros que tout était normal, pour les auteurs de cette barbarie, « on n'avait pas le choix » qu'ils disaient.
Les réactions des chasseurs était de l'indignation (tu m'étonnes, mauvaise pub pour leur « loisir ») « C'est horrible et barbare, en plus, c'est même pas un chasseur» lisions nous. Ben voyons, c'était le boulanger qui croyait pétrir du pain...
C'est vrai que la chasse à cour c'est quand même plus chic, plus noble et puis on fait notre petit massacre entre nous, en famille, ca fait moins de bruit dans les médias...

Du coup, nous vous mettons cet article, toujours de lamontagne.fr. Dans celui-ci on change le fusil d'épaule ! Tout le monde derrière cet être magnifique qu'est le président de l'ACCA.

Nous vous mettons le lien vers cette pétition pour demander justice.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Bonjour.

Nous sommes actuellement en train de refaire notre site internet.

Rendez vous sur notre page facebook :

https://www.facebook.com/Vicky-association-daide-aux-animaux-174419199261697/?ref=ts&fref=ts

Merci pour votre compréhension.