Un « mag » vraiment vraiment recommandable !

Ragard Animal

Allez aujourd'hui c'est journée litérature !

Un autre magazine à lire absolument : Regard Animal

Voici une présentation de ce magazine :

LA REVUE QUI ACCOMPAGNE LE NOUVEAU RAPPORT DE L’HOMME À L’ANIMAL

Regard Animal se veut le média porte-parole de la condition animale auprès du grand public. Il relaiera le travail des associations de petite et moyenne taille.

Il encouragera les initiatives solidaires et partagera les bonnes nouvelles, les avancées et les solutions.

Il partira à la recherche de toutes les réflexions actuelles sur l’intelligence, la sensibilité et la beauté animale, nous aidera à comprendre les liens entre bien-être humain et animal, entre respect de la planète et respect de ses habitants.

Et tout cela sur un ton ouvert et positif. Nulle image de souffrance dans nos pages, nous voulons être lus par tous, respecter la sensibilité de chacun.

Regard Animal a besoin de votre soutien, pour être le média des acteurs de la condition animale auprès du grand public.