SUS aux tueurs de baleines !!!!!!!!!

SSCS

Comme chaque année et ce depuis 7 ans, l'association Sea Shepherd Conservation Society, lancera dans quelques jours leur campagne de sauvetage des baleines dans l'Antarctique.

Déjà bien mise à mal les années précédentes, la flotte pirate japonaise sera confrontée aux 3 navires du capitaine Paul Watson et de son équipage, bien décidé à faire cesser ce massacre hors la loi définitivement.

Il est possible de suivre le déroulement de cette opération No Compromise sur leur site. Et surtout n'hésitez pas à leur apporter votre soutien !

Voici leur communiqué :

Communiqué de SSCS France

Les derniers préparatifs s'effectuent alors que notre septième Campagne de Défense des Baleines en Antarctique, l'Opération No Compromise, va bientôt débuter. La première semaine de décembre, nos navires quitteront la Tasmanie en direction des eaux glacées du Sanctuaire Baleinier de l'Océan Austral et des côtes hostiles et désolées de l'Antarctique. Une fois encore, le capitaine Paul Watson, fondateur et président de Sea Shepherd, mènera cette campagne avec un équipage de volontaires courageux et passionnés venant de tous les horizons.

La saison dernière, nous avons sauvé plus de baleines que les chasseurs japonais ont été capables d'en tuer. 528 d'entres elles sont ainsi vivantes aujourd'hui grâce aux personnes dévouées à travers le monde qui soutiennent nos bateaux et nos équipages dans leurs interventions.

Avec trois navires, nous serons une fois de plus capables de traquer et d'intervenir contre les braconniers de l'Océan Austral pendant la totalité de la saison. Notre but est de sauver encore plus de baleines cette année que l'année précédente et de mettre un terme définitif à la chasse baleinière dans ces eaux.

Vous pouvez nous aider ! Merci de consulter tous les évènements organisés pour promouvoir l'Opération No Compromise et de nous envoyer votre participation dès aujourd'hui.