Porter de la fourrure C'est porter la MORT !!!!

Campagne Fondation Brigitte Bardot

Source : Fondation Brigitte Bardot

Le ridicule TUE 50 millions d'animaux par an :
nouvelle campagne contre la fourrure.

Découvrez la nouvelle campagne de la Fondation Brigitte Bardot et ses 3 visuels. A compter du 10 décembre jusqu'à la fin de l'année, la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne d’information nationale. Affichage, flancs de bus, véhicule itinérant customisé, c’est tout un dispositif qui sera mis en place à Paris et en province. Lisez la suite sur le site de la fondation.