Le combat pour la vie fait rage dans les océans

100206-nishan-maru-rams-bob-barker-02-gl3662-145-550-310-80.jpg

"Divine Wind 2011-2012", la 8ème campagne de défense des baleines en Antarctique de Sea shepherd bat son plein. Et cette année les massacreurs des mers ne reculent devant rien ! Séquestration et enlèvement de 3 ressortissants Australiens, attaques à coup de crochets en métal faisant 3 blessés parmi l'équipage du Steve Irwin et j'en passe. N'hésitez pas à visiter leur site pour suivre l'évolution de cette campagne.

Cette chasse illégale est moribonde et les Japonais le savent, ils tentent tout et n'importe quoi pour dissuader la flotte du capitaine Paul Watson à continuer son difficile et périlleux combat pacifiste. Mais c'est sans compter l'immense courage dont fait preuve tous les membres d'équipage.

Ne les oublions pas, aidez les dans leur combat pour préserver ces merveilles des océans qui ne demandent qu'a vivre en paix, loin des Hommes !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Bonjour.

Nous sommes actuellement en train de refaire notre site internet.

Rendez vous sur notre page facebook :

https://www.facebook.com/Vicky-association-daide-aux-animaux-174419199261697/?ref=ts&fref=ts

Merci pour votre compréhension.
 

×