Ils massacrent un cerf en plein village devant les habitants, indignés et choqués

Nous vous laissons lire le minuscule article de l'union faisant mention de ce regrettable incident. Nous avons décidé de vous mettre cet article en intégralité, car il est vraiment minuscule :
"Nouvel incident, samedi, mettant en cause la pratique de la chasse à courre. Un cerf a été traqué dans les rues du village de Corcy...

...dans l'Aisne, puis tué aux bords du chemin de fer devant des villageois. En décembre 2008, un cerf avait été mis à mort chez un particulier. Deux chasseurs ont comparu, vendredi, devant le tribunal de Laon."  (article de  l'Union)

C'est ignoble et inadmissible nous direz vous ! Tout à fait d'accord.

Mais pour nos amis les chasseurs tout va bien et tout est normal. Vous pouvez lire leurs justifications dans cet article de l'Union. Celui là, nous ne le mettons pas ici, car beaucoup plus long (bizarrement)...

Aaaaah la joie de ce "grand spectacle", "on aime ou on déteste" qu'il dit le gars. On voit tout de suite les tendances meurtrières de ce type, ça fait peur.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Bonjour.

Nous sommes actuellement en train de refaire notre site internet.

Rendez vous sur notre page facebook :

https://www.facebook.com/Vicky-association-daide-aux-animaux-174419199261697/?ref=ts&fref=ts

Merci pour votre compréhension.