Du sang frais pour Haïti !

La toromafia prévoit d'organiser, dans quelques mois, une « corrida de bienfaisance » !

Quelle ironie ! Torturer, massacrer et faire couler le sang d'êtres vivants sans défense et ceci sous prétexte de charité ?! Ces personnages sanguinaires ne reculent devant rien pour se faire un peu de sous sur le dos de la souffrance humaine (en plus de la souffrance animale) et pour tenter de redorer le blason de cette pratique de plus en plus critiquée. Tout est bon pour essayer d'améliorer la réputation de ces assoiffés de torture et de sang.

Ce n'est pas la première fois que ces pervers essaient de paraître honorables. Il y a quelque temps, le projet d'une corrida au profit des « restos du cœur » avait été heureusement refusé par cette magnifique association. Quand on en arrive à profiter des malheurs d'autrui pour exister, il est grand temps de raccrocher la muleta et les banderilles.